• Ferme ta gueule

    Tais toi , écoute , m'a-t-il dit.

    Et puis il a parlé, parlé ,parlé

    De ses Petites choses

    Qui le chiffonnent.

    Il repassait sans cesse

    Sur les mêmes détails.

    Entre deux sons j'ai murmuré

    «  puis-je te demander quelque chose ? »

    Il a dit ,oui tu peux.

    FERME TA GUEULE.

    J'ai crié.

    Il n'a pas du entendre...

    Car il a repris

    Sa masturbation Verbale.

    J'ai fermé mes yeux

     

    Et j'ai fermé Ma gueule .

    Ferme ta gueule

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Jeudi 21 Août 2014 à 11:03

    La photo c'est :  "écoute, m'a t'elle dit....... winktongue

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :