• J'ai cassé la vaisselle

     

    J'ai cassé la vaisselle

    J'ai cassé la vaisselle

    J'ai cassé la vaisselle

    J'ai cassé la vaisselle

    J'ai cassé la vaisselle

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    ingeborg
    Lundi 3 Novembre 2014 à 14:07

    t'as cassé la vaiselle joliment!!

    (si tu veux en casser encore plus je fais des portes ouvertes les dimanches 23 novembre et 7 et 21 decembre)

    2
    Lundi 3 Novembre 2014 à 15:05

    si tu veux je peux t'en prêter....

    besos

    tilk

    3
    anna parker
    Lundi 3 Novembre 2014 à 20:17

    si tu veux je te garde 30 cd que je suis obligée demettre à la poubelle, suite à un enregistrement  foireux de contes de noel. ça me soulagera ! et autant sublimer un ratage...

     

    bises couleur d'automne, mais chaleureuses.

     

    anna

    4
    tévi
    Lundi 3 Novembre 2014 à 23:10
    chiche Anna !!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :